top of page

Le SPA

Une séance spa, c’est l’occasion parfaite pour relâcher les tensions, stimuler la circulation, éliminer les toxines et renforcer l’immunité. En ressortant, votre corps est revitalisé et votre esprit apaisé, prêt à affronter le quotidien avec une énergie renouvelée et un profond sentiment de bien-être.

Prendre un bain

Les formules SPA

Pour votre séance, veuillez apporter votre maillot de bain, un kit de linge comprenant peignoir, claquettes, une grande serviette et une petite serviette (pour s’installer dans les saunas et respecter les règles d’hygiène) vous sera fourni. Pour un confort optimal, nous vous recommandons d’apporter une serviette supplémentaire afin de vous sécher en fin de séance. Du gel douche est également mis à disposition sur place.

Pour des raisons d’organisation, nous vous invitons à arriver 5 minutes avant l’heure de votre rendez-vous. Tout retard ne permettra pas de prolonger la durée de votre séance.

Afin de préserver l’ambiance paisible de notre spa, nous vous demandons de respecter le silence, que ce soit dans les vestiaires ou les espaces de relaxation, même en cas de privatisation des espaces.

Contre-indications générales pour le spa 

Problèmes cardiaques : Hypertension, hypotension, insuffisance cardiaque, arythmies cardiaques, antécédents de crise cardiaque.

Grossesse : Il est généralement déconseillé aux femmes enceintes d'utiliser des installations de chaleur intense comme les saunas et le jacuzzi.

Troubles vasculaires : Varices, thromboses, phlébite, maladies vasculaires ou insuffisance veineuse.

Troubles respiratoires sévères : Asthme sévère, bronchite chronique ou autre affection respiratoire.

Diabète : Les variations de température peuvent altérer la glycémie et sont parfois déconseillées.

Infections cutanées : Eczéma, plaies ouvertes, infections de la peau ou maladies dermatologiques contagieuses.

Fièvre ou infections : État fiévreux, rhume, grippe, infection active.

Epilepsie : Risque accru de crise dans les environnements de chaleur extrême.

Insuffisance rénale : Difficultés à éliminer correctement les toxines.

Consommation d'alcool ou de drogues : La chaleur peut potentialiser leurs effets, augmentant les risques de malaise.

Serviettes propres
bottom of page